58 ans : l'un perd ; l'autre passe. Joker ?

58 ans : l’un perd ; l’autre passe. Joker ?

Depuis mars 2020, j’ai perdu cette naïveté qui était la mienne. Quand j’ai entendu la 1ère fois Didier Raoult, je me suis fait mienne la phrase du Général Patton : « Quand tout le monde pense de la même façon, alors quelqu’un ne pense plus. » Raoult est un des rares qui a continué à penser.  A l’heure de l’extorsion du consentement social à coup de nudges à destination des normopathes de l’ultra-centre, il faudra, à chaque fois qu’un consensus embarque 80 à 90% des Français dans une même et seule réponse, se poser la question : « Qui ? Pourquoi ? Comment ?« .

Tout au long de cette crise sanitaire, nous n’avons dans les médias mainstream entendus que la seule parole de ces médecins corrompus, rincés par les labos pharmaceutiques à coup de dizaines, de centaines, de milliers, voir  de millions d’euros. Il suffit d’aller sur Euros for docs pour vous forger une idée sur cette vermine qui a envahi l’hôpital public.

Quelques exemples du montant des liens d’intérêts de professionnels de santé

  • José-Alain Sahel : 500865 euros
  • Véronique Leblond : 307138 euros
  • Karine Lacombe : 247861 Euros
  • Gérard Reach : 242708 euros
  • Didier Debieuvre : 207430 euros
  • Xavier Mariette : 203294 euros
  • André Grimaldi : 171633 euros
  • Robert Cohen : 165290 euros
  • Gilles Pialoux : 163640 euros
  • Gilbert Deray : 161646 euros
  • David Smadja : 147265 euros
  • Odile Launay : 120763 euros (membre du Conseil Scientifique)
  • Mathieu Molimard : 41782 euros
  • Bruno Mégarbane : 27989 euros
  • Jean Carlet : 23733 euros
  • Enrique Casalino : 15292 euros

Les journalistes carriéristes de la télévision française ne se sont jamais donné la peine de demander à ces médecins de plateaux quels étaient leurs liens d’intérêts avec Pfizer, Moderna, Janssen et quelques autres. Montesquieu nous avait parlé de la séparation des pouvoirs. Ne cherchez plus : par nos institutions, tout est concentré au main d’un seul homme, en réalité devenu la marionnette d’un oligarchie stato-financière de hauts-fonctionnaires. Côté du 4e pouvoir, l’épisode du débat mené sur Bouffe-Merde TV autour des vacances de Blanquer à Ibiza par sa propre femme, Anna Cabana, sans qu’elle explique ses liens avec le ministre, en dit long sur le degré de connivence de nos médias. Macron a pris soin d’envoyer 480 millions d’euros à la presse française pour lui rappeler qui est le patron.

Ce matin, les symptômes de mon infection au COVID ont tous disparu. Encore, peut-être, un peu enrhumé. J’ai fini l’azithromycine et j’ai réduit l’aspirine. A part quelques petites douleurs persistantes au niveau de mes côtelettes du fait de la toux, je n’ai – et je touche du bois – aucun autre signe de l’infection. Pas de fatigue. Pas de perte de goût ou d’odorat. J’ai demandé à Virginie de rester au chaud, elle qui voulait me préparer un bon petit repas pour fêter ce jour mes 58 ans. Mardi prochain, j’aurai mon certificat de rétablissement et il est hors de question pour moi de le brûler. Je veux pouvoir accompagner ma fille Emma aux concerts et à ces différentes activités. Et puis, ce serait faire trop de plaisir à ceux qui, à reculons, se sont faits vacciner et qui, tels de vieux fumeurs, fustigent les non vaccinés. D’ici 6 mois, face à ce virus non immunisant, il est probable que je sois à nouveau contaminé du fait de ma future nouvelle proximité avec des vaccinés. Tous les vaccinés qui ont eu Omicron ont développé des symptômes bien plus durs que ceux que j’ai pu avoir. Il faut dire que Jean-Claude et Annie m’auront bien aidé ! Malgré quelques kilos en trop, je suis en pleine forme et mon rétablissement est là pour le prouver. Je dois certainement beaucoup aussi à mon traitement préventif à base de foie de morue et de vitamine D et, ma très chère Valérie, je te conseille très sincèrement d’en faire autant ! Le jour où ça te tombera dessus, malgré tes 3 doses, je pense que ce sera une autre paire de manches. Alors, prends soin de toi et tâche, comme moi, d’essayer de penser par toi-même. Le vaccin n’a jamais soigné de la bêtise des autres. Bisous.

1 reply on “ 58 ans : l’un perd ; l’autre passe. Joker ? ”
  1. bon anniversaire..

    ouais une grande partie de la population française s’est couchée devant des loufiats des intérêts internationaux sans se questionner.
    Je tiens à dire qu’il existe un rapport du sénat ddu 29 juillet 2010 qui évoquait déjà les problèmes suite à H1N1
    – corruption systématique
    – danger de départ de délire
    – OMS vérolée
    – raisonnement en vase clos..
    -contrats des jus de seringue fixés et figés au prélalable…
    les fioles arrivent en masse et faut trouver des pigeons pour les fourrer dans le biceps..

    le business quoi. Se faire piquer pour remplir les poches des actionnaires merci pour eux

    Et là, je n’ai même pas parlé de l’arnaque épidémique créée par les télés..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.