En finir avec le parasitage de vos pages Facebook

En finir avec le parasitage de vos pages Facebook

Avec Kevin et Fabien, nous avons créé En Herbe Citoyen, une association dont l’objet est de croiser culture, débats citoyens et aussi animations locales, plantations, jardinage, etc.

Très vite, nous avons dû essuyer les commentaires acerbes et sans objet d’opposants déconnectés manifestement en mal d’occupation qui ne semblent pas avoir compris grand chose à l’objet de cette association. Le confinement fait des ravages, pas seulement chez les enfants de CP/CE1.

Du coup, à mes collègues maires qui doivent se confronter à ce genre d’individus aigris parce qu’ils se sont pris une veste aux dernières élections municipales, je ne saurais trop que de vous inciter à les bloquer sans ménagement. La démocratie représentative a ses règles.

Personnes à bannir de vos pages

Donc, à partir de votre page Facebook, allez dans Paramètres de la Page. Et, choisissez Personnes et autres Pages dans le bandeau de gauche. Choisissez alors Personnes et Pages bannies. Cliquez sur Bannir une personne. Tapez son nom et faites Enregistrer. L’affaire est dans le sac.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *