Et maintenant, protégeons les vaccinés !

Et maintenant, protégeons les vaccinés !

Il n’y a plus de mots et de qualificatifs possibles pour décrire notre situation.

Au départ, il fallait vacciner les vieux et les personnes fragiles. Ils sont désormais presque tous vaccinés. Parce que les autorités ont institué un pass sanitaire faisant croire que le vaccin serait le Graal pour voyager dans le monde entier, les personnes en bonne santé ont décidé – très inutilement – à leur tour de se faire piquouser… pour rien. Elles doivent continuer de fournir un test PCR pour sortir de l’UE. Je rappelle que le vaccin n’apporte aucune garantie : vous pouvez continuer à vous faire infecter et à contaminer les autres. On devrait nous expliquer dans les semaines qui viennent l’urgence à injecter de l’ARNm au moins de 12 ans, du fait du risque qu’ils représentent pour les vaccinés restés vieux et fragiles. Les chaînes de production de Big Pharma tournent à plein régime, nous préparant à l’inéluctable : une 3e et une 4e piqûres pour l’automne ! Sur le plan logistique et économique, ça risque d’être compliqué de devoir vacciner 7 milliards d’individus tous les six mois, pour un virus peu immunisant.

Comment l’objectif initial de la campagne de vaccination s’est-il contorsionné au point où il serait bientôt obligatoire de se faire vacciner ? Pire, comme Israël est aujourd’hui victime d’un rebond épidémique, nos autorités sont en train de nous expliquer qu’il faudrait augmenter la couverture vaccinale. Pour rappel, l’élixir utilisé par Pfizer, Moderna et les autres est basé sur une souche virale datant d’octobre 2019 relativement inefficace face aux variants Delta, Delta plus et tous ceux qui finiront par apparaître tôt ou tard.

Donc, la réponse des autorités est simple. Pour protéger les personnes vaccinées qui respectent de moins en moins les gestes barrières, il faudrait se faire vacciner par un vaccin devenu inefficace. C’est d’ailleurs ce qu’a fait Israël de fin janvier à début mars en fermant totalement le pays. Vous suivez toujours ? Nous sommes en plein délire et l’important, c’est de croire au vaccin.

1 reply on “ Et maintenant, protégeons les vaccinés ! ”
  1. Ca fait un moment que nombre de lanceurs d’alerte médecins et scientifiques intègres préviennent les gens qui cherchent à comprendre et surtout à s’informer de ce que vous écrivez..

    Bon pas grave, quand le druide du sud est a évoqué sa méthode de soin, les prostitués des télés ont fait savoir que si les essais n’étaient pas réglés au petits oignons randomisés, l’essai était frelaté…. dont acte

    J’ai bien retenu la leçon, pour les essais de phase 3 des fléchettes en cours (terminés selon la marque entre 2022 et 2024) , j’ai choisi de rester dans le groupe placebo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *