Vous n’avez sans doute jamais entendu parler de Fabien Roussel. Normal. Il s’agit du 1er secrétaire du Parti Communiste Français. Il serait même candidat à la prochaine élection présidentielle.
Je vais prendre le temps de citer l’un de ses tweets publié le 29 août.
« Le PCF a toujours fait confiance à la science, à la médecine, au progrès. Le seul moyen de se passer d’un pass sanitaire, c’est la vaccination généralisée ! »
Et c’est là que j’ai une grande différence avec le camarade Roussel. Je ne suis pas schizophrène, pratiquant d’un jeu digne – ou indigne – du « Je t’aime, moi non plus« . En même temps qu’il dénonce les milliards de bénéfice engrangés par BioNTech et Pfizer, il nous explique qu’il faudrait faire confiance à la science… de BioNTech et de Pfizer. Non pas la science déployée par l’IHU Méditerranée Infection, des universitaires et des chercheurs. Non, la science des vaccins à ARNm et à adénovirus jamais éprouvés sur l’homme. Mettre la science au dessus de l’homme – souvent contre l’environnement – a toujours été la maladie infantile du communisme et de ses avatars. Or, le principe de précaution a été consigné dans notre constitution en lui adossant une charte de l’environnement.
Les données de pharmacovigilance et les statistiques sur les décès observés nous montrent le peu d’intérêt qu’il y aurait à vacciner les moins de 40 ans, sauf à disposer de facteurs de comorbidité. Vouloir la vaccination généralisée et obligatoire pour l’ensemble de la population pourrait se révéler criminel. Attendons la messe des morts.
De toute évidence, le monsieur ne lit pas l’Humanité. Un comble !
https://www.humanite.fr/big-pharma-parfum-devasion-fiscale-dans-larn-messager-714630