Fabien Roussel a deux maisons.

Fabien Roussel a deux maisons.

Vous n’avez sans doute jamais entendu parler de Fabien Roussel. Normal. Il s’agit du 1er secrétaire du Parti Communiste Français. Il serait même candidat à la prochaine élection présidentielle.

Je vais prendre le temps de citer l’un de ses tweets publié le 29 août.

« Le PCF a toujours fait confiance à la science, à la médecine, au progrès. Le seul moyen de se passer d’un pass sanitaire, c’est la vaccination généralisée !  »

Et c’est là que j’ai une grande différence avec le camarade Roussel. Je ne suis pas schizophrène, pratiquant d’un jeu digne – ou indigne – du « Je t’aime, moi non plus« . En même temps qu’il dénonce les milliards de bénéfice engrangés par BioNTech et Pfizer, il nous explique qu’il faudrait faire confiance à la science… de BioNTech et de Pfizer. Non pas la science déployée par l’IHU Méditerranée Infection, des universitaires et des chercheurs. Non, la science des vaccins à ARNm et à adénovirus jamais éprouvés sur l’homme. Mettre la science au dessus de l’homme – souvent contre l’environnement – a toujours été la maladie infantile du communisme et de ses avatars. Or, le principe de précaution a été consigné dans notre constitution en lui adossant une charte de l’environnement.

Les données de pharmacovigilance et les statistiques sur les décès observés nous montrent le peu d’intérêt qu’il y aurait à vacciner les moins de 40 ans, sauf à disposer de facteurs de comorbidité. Vouloir la vaccination généralisée et obligatoire pour l’ensemble de la population pourrait se révéler criminel. Attendons la messe des morts.

1 reply on “ Fabien Roussel a deux maisons. ”
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *