La faible mortalité COVID de l'état indien Uttar Pradesh

La faible mortalité COVID de l’état indien de l’Uttar Pradesh

L’état de UTTAR Pradesh en Inde compte 240,2 millions d’habitants. Alors que le nombre de morts du COVID dépassait les 200 personnes / jour, le 1er ministre yogi a imposé un kit anticovid à 2 dollars à base d’ivermectine (antiparasitaire), de zinc (stimulation des défenses immunitaires) et de doxycycline (antibiotique). Résultats des courses : 23633 décès cumulés au 29 décembre 2022, soit 0.1 habitant pour 1000. Pour la France, ce taux est très exactement de 2.3, soit 23 fois plus. Le taux de personnes complètement vaccinées est de 68.3% en Inde, de 78.7% en France.

La faible mortalité COVID de l'état indien de l'Uttar Pradesh

Plusieurs hypothèses

  1. Le système de santé indien est bien meilleur que le nôtre. Là, j’en doute !
  2. L’âge médian est de 41.2 pour la France et de 28 ans pour cet état indien. Et le COVID frappe davantage les personnes âgées ou fragiles.
  3. Le nombre de décès en France dus au COVID a été largement surévalué et sous-évalué pour l’UTTAR Pradesh.
  4. Le traitement à base d’ivermectine limite le nombre de décès en luttant contre le phénomène d’hémagglutination comme l’explique très bien cette vidéo de l’IHU Méditerranée Infection.

Bernard La Scola émet l’hypothèse intéressante que les vaccins ARNm avec la souche Omicron nous feraient produire de la spike responsable de ce phénomène d’hémagglutination des globules rouges, générant davantage d’accidents thrombotiques chez les plus jeunes.

2
7 replies on “ La faible mortalité COVID de l’état indien de l’Uttar Pradesh ”
  1. Ouais ça ne veut rien dire tout ça. Chaque pays a pu jouer comme il voulait avec les techniques de codage hospitalière et les certificats de décès de mortalité

    1. Je croyais que le Nouvel Ordre Mondial nous gouvernait… Si chaque pays fait comme il veut, ça n’a plus rien à voir.

      Un coup des Illuminatis, des Reptiliens ?

      1. Ce dont je parle est très précis, et à lire votre réponse, vivsiblement vous n’en n’avez aucune idée.
        D’autre part ma réponse était destinée a Denis qui lui a une idée de ce que je veux dire méthodologiquement

        1. Il me suffit de lire vos autres commentaires concernant le COVID pour comprendre que vous êtes dans le déni absolu vis-à-vis de cette maladie inventée par on-ne-sait quelle puissance supérieure.

          Mais vous avez raison, je n’ai sans doute pas fait assez d’études pour comprendre tout ça. Seuls les gens instruits comme vous peuvent éclairer les « morts du ciboulot » que nous sommes.

          1. @François

            Les complexes d’infériorité se transforment souvent hélas en complexes de supériorité. Vous en êtes une exemple patent.

          2.  » François
            mais ce n’est même pas une question d’études. Il suffit de lire les méthodes sanitaires déployées dès début 2020 et mettre des chiffres en proportion pour comprendre qu’il s’agit de tours de passe passe sous bombardements télévisuels.

            Savoir lire, s’interesser à un sujet hors norme ce n’est quand même pas compliqué .

            On peut démontrer qu’il ne s’est rien passé en 2020 de plus sur les maladies respiratoires que les années précédentes. Rien qu’avec les textes et les chiffres des tableaux sanitaires, dont la plupart sont vérolés.

            Perso j’en n’ai rien à foutre que vous soyez « mort du ciboulot », mais en fait tout dépend de l’âge que vous avez et si vous avez des gosses. Parce que je vous garantie que vous acceptez pour eux un avenir que je ne me souhaite pas (j’ai 67 ans). Deux ans de travail. Savoir lire et comprendre ce qu’on lit et savoir que 1+1 =2. Evientuellement connaitre les fractions piur les proportions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *