François Braun et ses liens d'intérêts avec AstraZeneca

François Braun et ses liens d’intérêts avec AstraZeneca

En voulant connaître les positions de notre nouveau ministre de la santé sur la vaccination, je suis tombé sur ses propos tenus le 21 avril 2021 concernant le vaccin AstraZeneca. Je cite le bon docteur Braun : « le bénéfice du vaccin est largement au-delà des risques liés à son utilisation« .  Des propos qui interrogent et tranchent avec la décision de l’ANSM de suspendre le vaccin dès le 15 mars 2021, du fait de thromboses et de troubles de la circulation observés chez les patients ayant reçu l’injection !

Après être allé jeter un œil sur le site Transparence Santé, vous pourrez vous rendre compte des liens d’intérêt de l’urgentiste avec AstraZeneca. S’ils sont certes minimes, ils ont le défaut d’exister. En revanche, j’y ai découvert le versement par AstraZeneca, le 9 juillet 2021, d’un montant de 40000 euros à l’hôpital de Mercy, le CHR de Metz-Thionville, où exerçait François Braun.

Aucun journal français ne s’est intéressé de savoir les raisons qui ont amené le labo à verser une telle somme d’argent à cet hôpital.

 

2 replies on “ François Braun et ses liens d’intérêts avec AstraZeneca ”
  1. Merci pour l’information, on peut imaginer par quelles méthodes obscures cet OGM vaccinal hasardeux a réussi à obtenir une AMM provisoire … Je jure que personne ne m’a payé pour faire la promotion du vaccin à ARNm de Pfizer chez les vieux comme moi à l’époque où il n’était pas encore obsolète, en attendant de s’immuniser complètement et impunément lors des infections naturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.