La moumoute à Macron ?

La moumoute à Macron ?

En ces moments de campagne présidentielle et de guerre en Ukraine, c’est bien le seul sujet en capacité de réellement nous intéresser. Emmanuel Macron porte-t-il une moumoute ?

C’est en tout cas le point de vue d’un des lecteurs de Médiapart, un certain Étienne Duhamel. Le pauvre s’est d’ailleurs fait censurer par Monsieur Moustache. Pas de chance : l’article a été archivé dans la Wayback Machine. Et, pour tout vous dire, cette question, aussi futile qu’elle puisse paraître, me taraude depuis plusieurs mois. Lorsque j’ai vu les clichés récents de notre Président pris sur le pouce par la photographe officielle de l’Élysée, le doute n’était plus permis. Macron a bel et bien une moumoute qui lui pend dans le cou façon queue de rat. ;+)

Évidemment, vous l’aurez compris, je me fous comme une guigne que notre Foutriquet 1er soit perruqué. Je me fous également de connaître ses orientations sexuelles, même si la vie privée peut être éclairante sur la nature profonde d’un individu. Voulant continuer à apparaître jeune aux yeux de l’opinion malgré la barbe naissante des dimanches matin, il lui serait difficile de nous montrer sa calvitie conquérante.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.