LA thèse complotiste sur le COVID

LA thèse complotiste sur le COVID

Les complotistes en sont sûrs : le COVID aurait été fabriqué en vue de stériliser la population humaine bien trop nombreuse. Selon eux, la jauge au delà de laquelle l’humanité finirait par crever de faim et disparaître serait de 9 milliards d’habitants.Sans bien savoir de qui il s’agirait au juste, « ILS » auraient donc décidé de donner un coup d’arrêt à la natalité galopante.

Qui est « ILS » ? C’est bien là que se pose le grand mystère des complotistes. Bill Gates et sa fondation ? Les élites financières ? Klaus Schwab et ses petits bras musclés ? Bilderberg ? La Franc-maçonnerie ? Qui peut, diantre, se cacher derrière le Grand architecte ?

Le souci de nos camarades complotistes me semble de surestimer l’intelligence de tous ces braves gens. La mouise dans laquelle nous ont engoncés nos élites médiatico-politico-sanitaro-technocratiques relèvent, à mon sens, de trois logiques.

Tout d’abord, la peur de poursuites judiciaires face à l’incompétence, l’incurie sanitaire au travers de la pénurie de tout (gels, masques, paracétamol, etc) au début de cette crise. De nombreux décès auraient sans doute pu être évités. Ensuite, la recherche de profits à tout prix de Big Pharma sur fond de guerre économique que livrent les États-Unis au reste du monde à coup de vaccins. Enfin, les liens d’intérêts des médecins et des actionnaires des médias avec Big Pharma ! Évitons d’aller chercher midi à 14 heures.

La question qui se pose

Comment la mise en production et l’injection de vaccins à base de technologie nouvelle ont-t-elles été rendues possible en 9 mois, tout en réfutant des traitements dont les études ont montré l’efficacité ? C’est à mon sens la seule question qui mérite d’être posée. Je reste convaincu, pour ma part, que nous ne pouvons pas mesurer toutes les conséquences de l’utilisation de ce nouveau vaccin compte tenu de l’état de nos connaissances. Il me semble, à ce stade, très imprudent, voire extrêmement dangereux d’autoriser la vaccination des plus jeunes d’entre nous. Ce sentiment est aujourd’hui très largement partagé dans la population.

1 reply on “ LA thèse complotiste sur le COVID ”
  1. Peut être avez vous en partie raison avec vos hypothèses, et j’espère que vous avez raison mais après un an de suivi de ce couillonacircus, je crois que vous êtes un peu à côté de la plaque avec tout mon respect. mais vous n’êtes pas seul, et vous êtes excusable puisque vous n’êtes pas soignant à ma connaissance

    En revanche, pour la fléchette des gosses, si c’est ce que vous pensez, et je suis d’accord avec vous, croyez en mon expérience actuelle, pour rameuter les parents autour de cette saloperie gigantesque en cours, c’est très coton…. et je me bouge pour les autres puisque mes gosses sont majeurs, sont informés et pensent déjà à protéger leurs gosses,… jen suis fier.
    Comme d’hab la majorité ne vient rien venir, pour l’instant les consommateurs de congé pensent à leurs petits culs sur les plages.. Qu’ils en profitent bien ça va tomber de très haut…
    Gardez mon message, il est possible qu’on reparle de ça et d’autre chose d’ici peu…
    si c’est possible……….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *