LFI et le RN viendront manger vos enfants.

LFI et le RN viendront manger vos enfants.

Je suis sidéré d’entendre tous ces éditocrates des médias mainstream, vous expliquer que, le 7 juillet, la victoire du RN ou du Nouveau Front Populaire plongerait la France dans un chaos incommensurable. Rendez-vous compte…

Le 8 juillet, les programmes politiques inconsidérés des deux impétrants feront exploser la dette de la France qui ne les aura pourtant pas attendus. Depuis 2017, les guignols de l’utra-centre totalisant et totalitaire au pouvoir, réputés bons gestionnaires, l’ont faite augmenter de 1000 milliards. Un record. Au lendemain du 2e tour, les taux d’intérêt devraient eux-aussi exploser, rendant impossible, selon les dires de tous ces sinistres sires, pour la population française d’acheter à crédit. L’économie française devrait s’effondrer. En 1981, souvenez-vous, les chars soviétiques devaient entrer dans Paris. On nous refait le même coup. Les retraités devraient voir leurs pensions dévaloriser à cause de l’abrogation de l’inique réforme des retraites, adoubée par les macronistes – Modem et Horizons compris – et les LR. J’espère que le peuple français leur adressera un formidable coup de pied au cul en ce début de mois de juillet que nous espérons tous un peu moins pluvieux.

Avec sa décision de rétablir l’ISF, le Nouveau Front Populaire devrait faire office d’épouvantail à moineaux pour les investisseurs étrangers, qui ne devraient plus verser le moindre kopeck dans les entreprises françaises. Le RN aurait renoncé à l’exonération d’impôts pour les moins de 30 ans, sous la pression de oligarchie financière, tant la situation des finances publiques rendrait cette promesse impossible à tenir. Je ne vois pas, comment l’éventuelle majorité issue des urnes, le 7 juillet, pourra faire pire que ces branquignols. Vous aurez compris que ma préférence, très personnelle, va au Nouveau Front Populaire. A la fois, si les électeurs en décident autrement en portant le RN au pouvoir, il faudra respecter leur choix qui leur aura été très largement suggéré par les élites médiatico-économico-politiques en place, au 1er rang desquelles il y a l’actuel hôte de l’Elysée.

2 replies on “ LFI et le RN viendront manger vos enfants. ”
  1. il y a une seule chose de sur, c’est que ce pays vit à crédit depuis 40 ans (voir un peu plus) , et vu les promesses électorales de tout les candidats à ces élections, ce n’est pas fini…

    1. Le système productif et les compétences ne sont pas à la hauteur de notre PIB alimenté en grande partie par les importations. Nous achetons pour revendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *