Manifestation à Caen le 23 mars pour une alternative au nucléaire

Manifestation à Caen le 23 mars pour une alternative au nucléaire

Le samedi 23 mars, le CAN-Ouest, le réseau Sortir du Nucléaire, le collectif Stop EPR ni à Penly ni ailleurs appellent à manifester à Caen à 14 h 00. Le regroupement de la manifestation est prévu 1 rue du recteur Daure, à Caen. L’atterrissage de la déambulation est prévu vers la rue Daniel Huet, non loin de la Préfecture.

Un bus au départ de Rouen

Le collectif rouennais a affrété un car de 81 places pour l’événement, au départ de Sotteville- lès-Rouen à 11 h 00 pétantes. Pensez à emporter un pique-nique et des boissons. L’arrivée à Caen est prévue à  13 h 15. Le coût de l’aller-retour est de 20 € et de 10 € pour les étudiants et les personnes en galère.

Pour réserver vos places, le contact est François Simon que Vous pouvez joindre à l’adresse simon-fra@hotmail.fr ou par téléphone ou SMS au 06 08 56 54 36. Adressez vos chèques à l’ordre de STOP-EPR, ni à Penly, ni ailleurs en les envoyant à l’adresse :

STOP-EPR, ni à Penly, ni ailleurs
Chez François Simon
1 parc de la Bresle
76130 Mont-Saint-Aignan

Pour les ordres de virements, vous devez les envoyer par courriel à l’adresse contact@stopeprpenly.org.

Covoiturage à partir de Boisney (RD613 ex RN13)

Pour les Bernayens, je propose 4 places pour rejoindre Caen à partir du parking de l’église de Boisney. Départ à 11 heures pétantes. Pensez à arriver un peu avant et à prendre votre pique-nique et des boissons. Contact : 06 70 37 31 91.

Dans les autres régions

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *