Replay : l'erreur de TF1 et de M6

Replay : l’erreur de TF1 et de M6

Hier soir, je voulais regarder les 1ères minutes de l’émission The Voice à partir de Molotov, sur mon ordinateur portable, blotti bien au chaud dans  mon lit. Rien de tel pour s’endormir qu’une émission sans intérêt, d’autant que j’ai un peu de mal à supporter Clémentine Célarié dans Police de caractères. En tentant d’aller sur TF1 à partir de Molotov, j’ai pu lire : « Les nouvelles conditions posées par le groupe TF1 ne nous permettent malheureusement plus de vous proposer les chaînés TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI gratuitement. » Si j’ai bien compris, il faut donc passer à la version payante de Molotov pour visualiser les émissions en direct.

Plus de TF1 et M6 sur Molotov

Comme j’ai un peu de suite dans les idées, je suis allé ce matin sur le logiciel Captvty que j’ai d’ailleurs dû mettre à jour. Et j’ai réussi à visionner l’émission en mode streaming. Sur son site, l’éditeur a rappelé le caractère légal de la copie privée d’un replay, si le copiste en est à l’origine.

TF1 et M6 visualisables en streaming sous Captvty

Moralité : il est peu probable que je regarde à nouveau les éditions à venir de cette émission, The Voice, vu que je ne regarde la télé qu’au travers de Molotov. J’ai de nombreux livres qui s’amoncellent sur ma table de chevet, mais aussi dans ma liseuse. Et j’ai bien d’autres occupations plus intéressantes que de regarder The Voice.

1 reply on “ Replay : l’erreur de TF1 et de M6 ”
  1. Il y a des années que c’est comme çà si tu veux regarder la télé additionnelle avec Molotov et un chromecast.
    Au minimum 3 ans.
    un bon moyen pour se débarrasser de la télé. pour moi, c’est fait !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.